Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
22 août 2010

Les vacances sont finies....

Coucou_chenille

Snif, snif, snif.... demain c'est la rentrée! Et oui, comme disait toujours mon père "Toutes les bonnes choses ont une fin"... je sais pas de qui il l'a piqué ce dicton, mais c'est bien vrai!

Bref, ces vacances ont vraiment été chouette... pas trés reposantes, trés denses! Elles finissent sous un soleil de plomb.... c'est insupportable!! 36°C à l'ombre du matin jusqu'au soir.... je suffoque!

Désolée ma Chatounette je devais plus me plaindre du temps... mais moi, j'en peux plus... 

Bref, j'ai enfin pu retrouvé ma vieille compagne l'Aiguille et toutes 2 nous avons bien bossées!

*Patch bien avancé et quiltage presque terminé.... objectif: finir de quilter les 4 blocs qu'il reste (sur 30 quand même) pour le 9 octobre, jour de la reprise des cours.

*Petit cadre de naissance pour mon neveu bien bien entamé et même presque terminé.... objectif: à finir pour le 11 septembre, jour de notre rencontre!

Je suis contente (mon épaule moins par contre, j'ai trop mal) d'avoir pu bien travailler et surtout penser que je vais pouvoir atteindre ces 2 objectifs, je crois!

Malheureusement, il vous faudra attendre un peu pour les photos, Chéritounou a prêté son APN à son fistou pour ses vacances!!! 

Mais, mais ... en attendant, je vous montre un petit Marque Ta Page fait il y a quelques temps déjà.

Marque_ta_page_HOME_1

Petit modéle d'Anni Downs... j'adore!

Marque_ta_page_HOME_2

Et voiloù pour ce soir...

Je pose mon aiguille, je reprends trousse, crayons et cahiers et c'est parti pour la dernière ligne droite (et pas la plus fastoche, gros dossiers à rendre et présenter à l'oral, plus encore quelques matières à valider!!)... fin de l'année scolaire pour moi 17 Décembre!

Souhaitez-moi bonne chance!

ABlibellule

Publicité
Commentaires
S
Contente de te retrouver, la Miss!...J'adoooore ton marque page, n'est ce pas un modèle de Anni Downs?...alors bon courage pour ta dernière ligne droite, et la Corrèze, c'est pour bientôt?<br /> bisous<br /> <br /> silvie
C
Tu mérites la fessée, depuis mon retour pas un jour sans pluie, si si c'est vrai...<br /> Très joli ton marque page et bien sûr j'adore aussi les modèles d'Anni Downs ! C'est marrant je viens de noter dans mon agendas les dates de Ste-Marie-aux Mines... Gros bisous ma belle !! Ta Chatounette !!!!!
L
Tu as bien raison: il fait trop chaud, c'est insupportable! <br /> Bon courage pour la reprise.
K
Coucou !<br /> Adorable ce marque page!<br /> Très bonne reprise et bon courage! <br /> Bisous
T
Bonne reprise !!!<br /> <br /> Amitiés de ch'Nord,<br /> <br /> Edith
Publicité