Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
18 avril 2010

Je bosse pas mais je joue....

coucousourire

Et oui c'est complétement le stress en ce moment.... évaluation Mardi matin de négociation commerciale... oral évidemment, sous forme de jeux de rôles... je déteste ça et c'est l'angoisse totale!!!

Pas trop le temps, ni la tête à aiguiller...

Je vous propose donc un petit jeu chez une fille extra, qui fait des choses extras avec ses mimines!

Suis fan et je vous conseille vivement d'aller y faire un saut.... vite vite, il vous reste 1h pour jouer!!!

C'est .... foncez!

Bonne chance....

banni_re_boutique_originale

Publicité
Commentaires
L
gros bisous en passant <br /> linette
C
he mais c'est bien aussi de jouer !<br /> bonne journée
L
c etait aujourd hui ! alors cela a du ien se passer j en suis certaine <br /> bises<br /> linette
S
Alors comment ça s'est passé ce matin, pas trop dur?...donne moi vite des nouvelles!
S
Je te dis M***E pour mardi, et te souhaite bon courage !!! Moi aussi, j'ai horreur de ce genre de test...<br /> Bisous, bonne journée !!!
Publicité