Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
7 mars 2010

Le Pére Nono est de sortie!!!!

caille

Et oui, voilà 2 bonnes heures qu'il neige à gros gros flocons!!! ... Et ouiiiiii, au mois de Mars.... c'est exceptionnel! Voilà 10 ans que je suis dans l'Hérault et j'ai jamais vu ça!!! En fait, j'ai du voir 2 ou 3 fois la neige ici, à vrai dire!!!

Du coup, c'est l'occasion pour moi de vous montrer un petite broderie finie (mais pas finitionnée!!!) qui date de quelques semaines... le joli Pére Nono de Lizzie Kate! Fils tirés du panier, dont le joli rouge WDW de ma cop Silvie...

DSC02805

Chouette, non?

DSC02802

J'ai bien ma p'tite idée sur le finitionnage... mais chut! Manque plus que le temps de m'y coller!

Alors tu vois, ma p'tite Mamie Popette, que je poste quelques p'tites choses de temps en temps!!! Faut pas désespérer...

Allez, je vais continuer de regarder tomber cette belle neige avant d'aller fermer mes p'tits yeux bien fatigués!!!

HiverBonneSoir_e

Publicité
Commentaires
L
je brode plus beaucoup trop d'ingrédients, de tissus, de laine en tête mais lorsque je vois un Lizzie Kate et qu'en plus il est si joli, je craque<br /> bravo
C
Oh la bonne tête de ton Père Nono, trop beau !!<br /> Oui j'ai vu à la télé votre neige, effectivement il a neigé une sacrée couche !!! Biz
S
Il est craquant et tellement de saison...!au moins il sera prêt pour noël prochain!..ici aussi de la neige ce matin, mais maintenant plus rien, de la pluie, mais il fait très froid!...à bientôt! bsxxx silvie<br /> ps : je répondrai à ta question par mail.
T
joli pere nono !!!!<br /> bonne semaine
P
ah ben tu seras prête pour Noël prochain et même avec un peu d'avance!!<br /> très bel ouvrage ...<br /> bonne journée
Publicité