Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
28 février 2010

Enfin....

BJLRN5

.... quelques nouvelles!!! J'avoue, 'y a un peu de laisser-aller cet an-ci, mais que voulez-vous je suis débordée... et encore plus maintenant en tant qu'écolière!!! Moi, qui croyais que j'aurais un peu plus de temps pour aiguiller... enfin j'avais espoir! Mais, non, j'arrive pas trop à m'y mettre... le soir, aprés avoir pioché, pelleté, brouetté, tracteuré, semé, planté et encore beaucoup d'autres choses, je suis cuite!!! Et les we, pfouuuuffff, je sais pas ça passe trop vite!!! Mais, c'est quand même génial cette formation, c'est vraiment le pied!!!

Revenons à nos aiguilles, quand même! Je vous ai gardé quelques petites choses sous le coude quand même (prévoyante quand même la fille!!) ... Ce soir, je vous montre, ENFIN, mon deuxième projet du cours de patch... l'appliqué! Et pour ma part, j'avais choisi le sublime "An Angel's Story" d'Anni Downs. 'Suis fan!

Premier bloc pour moi, la belle Dimity sous son arbre!

Dimity_1

Voilà, mon premier travail en appliqué sous l'oeil vigilant de Brigitte, ma prof préférée! Et du coup, apprentissage par la même occasion de quelques points de broderie... parce que à part le point de croix, la Miss Popette, elle savait pas trop faire autre chose! Donc point de tige, de feston et de corail... je me suis régalée.

Dimity_3

Charmante, non????

Ohhh et ce joli zozio.... mimi, non?

Dimity_2

Et, oui, pour celles qui le connaisse, je m'suis pas encore décidée sur les bordures et les p'tits carrés centraux! Pour le moment, je fais les angelotes et je verrais...

Et voilou, c'est tout pour ce soir!

Bonne semaine à toutes,

gboisoperche

Publicité
Commentaires
C
Bravo ma cops, c'est tout joli !! Moi c'est pour demain mon cours de patch, yes !!! Belle soirée à vous 2 ! Biz
S
J'adore ce que fait Anni Downs, et tes appliqués sont adorables!et tes tissus sont mimi comme tout!...je suis contente pour toi que ta formation "au grand air" te plaise, je pense que tu dois apprendre plein de choses sympas, des techniques et façons de faire, comme je t'envie!
C
trop trop joli ce modèle, c'est vrai que je suis fan aussi de ces angelots<br /> superbe travail et jolie broderie<br /> reposes toi de temps en temps ma belle<br /> bisous et bon courage<br /> catherine
M
rhoooooo quel bel appliqué !!!!
N
c'est tout mimi!!!<br /> bon courage pour cette formation... "épuisante" mais le principal c'est que tu sois satisfaite<br /> bonne continuation<br /> bisous bisous<br /> nath
Publicité