Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
30 janvier 2010

J'suis toujours là...

coucounoursbonnet

... je me rends compte que ça fait 15 jours que j'ai rien posté!!! Je vous l'avais dit que ça serait chaud cette année!!!

Cette dernière quinzaine a été rude vraiment et mes 2 derniers jours au boulot, j'vous en parle même pas! Ca y est on démarre Lundi notre formation à temps plein (oui, on y allait sur nos congés 1 fois par semaine depuis le début de l'année) ... je pense que ça va faire du bien de changer d'air et d'apprendre des trucs chouette!!! Mais, le départ a été difficile... et ils ont réussi à me faire pleurer, mes collégues!!! Bref, passons...

Pour l'heure, je vous montre 2 p'tites broderies faites il y a un moment j'avoue... avec les beaux fils dégadés WDW que m'avait offert Silvie pour mon annif... et quelques DMC tirés de mon panier!!!

Elles ne sont pas encore finitionnées mais bon, j'vous les montre quand même...

Un petit free de Waxing Moon Design, en 1 fils sur 1 fils... j'aime bien! Elle sera prête pour le prochain Halloween, j'espère!!!

DSC02113

Et un joli Bent Creek, First Moon...

DSC02109

.... en 2 fils sur 2 fils cette fois!!! Suis vraiment fan!!!

DSC02112

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui....

Je réfléchis au finitionnage!!!

Hiversoiree

Publicité
Commentaires
L
Bravo c'est super beau !<br /> Je n'ai encore jamais brodé de Bent Creek, faudrait que j'y pense sérieusement :)
N
overbookée... mais pour la bonne cause<br /> bon courage pour cette formation<br /> super mimies tes deux broderies<br /> gros bisous<br /> nath
N
tes 2 broderies st très chouette<br /> bon courage pr demain<br /> gros bisous<br /> nath
S
J'adore tes deux petites broderies et l'adaptation du First moon Colony est très réussie...j'avais moi aussi changé certains coloris, je crois que quand ça ne plaît pas il faut ne pas s'obstiner à rester fidèle aux coloris préconisés !...ça y est c'est le vrai départ alors cette fois ci?...bonne formation à vous deux!
M
à tout à l'heure ma belle, c'est bien vrai que tu nous manques, les copines de mon club se plaignent de ne plus rien à voir, bises à tout les deux.
Publicité