Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
24 décembre 2009

Merry Christmas

33638657_p

En cette veille de Noël (un moment que j'adoore tout particulièrement).... je voulais juste vous souhaiter de trés trés bonnes fêtes de fin d'année!

J'espère que vous avez étes bien sages et que le père Nono va bien vous gâter... ici, il a déjà commencé!

DSC02389

Voilà mon p'tit sapin, trés nature cette année... et trés country aussi! Tout comme j'aime!!!

No_l_2009

Et vous, il ressemble à quoi votre sapin???

blin_messa_621

Publicité
Commentaires
N
de très gros bisous et une bonne année miss<br /> nath
N
de très gros bisous et une bonne année miss<br /> nath
S
Je te souhaite un Joyeux Noël en retard (j'étais en panne internet) !!!!!!!!!<br /> Bonne journée!!
K
j'espère que tu as été gatée !!
N
hummm un peu en retard pour un "bon noël" mais passes quand même de bonne fêtes de fin d'année<br /> plein de gros bisous<br /> nath
Publicité