Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
22 décembre 2009

Des surprises....

blin_messa_592

J'adore les surprises.... et elle le sais!!! Quelle joie Vendredi soir en rentrant d'une journée (d'une semaine même!!!) fatiguante, de découvrir un joli p'tit colis dans ma BAL! Et quel colis....

Un pur bonheur.... MERCI 1000 fois ma belle t'es vraiment trop!

DSC02383

Alors c'est pas un beau colis ça???... tout ce que j'aime!!!

DSC02386

Une merveilleuse boîte, pleine de merveilles et faites maison en plus, des vrais de vrais biscuits Lorrains!!!... (la photo date de Samedi, je peux vous dire que depuis, ils ont pris une claque!!!!) Hummm, un vrai régal!!!

DSC02387

Un p'tit bouquin plein de trésor... tu pouvais pas viser mieux!!! Avec un zoli emporte-pièce p'tit minou... trop chou, non?

DSC02384

Et une zolie mais alors zolie pendouille de Noël.... ça c'est côté face et voici côté pile

DSC02385

Jeudi, je vous montrerais comme elle a bien trouvé sa place dans mon beau sapin!

MERCI de MERCI de RE-MERCI...

blin_messa_626

Publicité
Commentaires
N
ben où est passé l'orange , ton blog est bleu , sympa<br /> de gros bisous et de très belles fêtes miss<br /> nath
T
Gourmande va ! :)<br /> <br /> Ah oui c'est super comme colis, y'a rien de tel que des biscuits faits maison !
C
Un vrai colis de gourmande !!!!!!!!!!!!
C
Ho wow, quels jolis trucs de Noël. Elle est vraiment super sympa celle qui t'a transmis ce super coli. Que j'aimerais en recevoir un similaire.<br /> Je suis jalouse!<br /> - xxx -
P
oh ce tissu chats extra beau!!<br /> bonne soirée
Publicité