Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
12 décembre 2009

J'me suis faite plaisir....

lit1

Ce qu'il y a de bien avec un ordinateur portable, c'est qu'on peux l'utiliser même du fin fond de son lit!!! Et oui, voilà 10 jours que je suis malade et ces 2 derniers jours ont été vraiment difficile, because rechute.... quelle saleté cette grippe A!!! Vraiment, j'en ai assez!!!

Bref, y'a pire dans la vie alors on va pas trop se plaindre non plus!!!

D'abord MERCI mais merci à vous toutes pour tant d'enthousiasme devant mon petit tirage au sort!!! Déjà 58 inscrites.... wah wah wah.... Je suis ravie.... la seule chose qui me chagrine c'est que je ne pourrais en gâter qu'une seule!!!! Et ça c'est dur...j'aurais bien voulu toutes vous faire plaisir, surtout avec les fêtes qui approchent!!!

Aujourd'hui, je voulais juste vous montrer ce que je me suis offert pour mon Noël... j'ai craqué et j'ai passé une commande chez JJ's Collectibles... trop de tentations c'est horrible!!!

Bref, résultats des courses, de la toile de lin of course, des fils WDW et 2 sublissimes grilles... tout comme j'aime!!!

Commande_Nov09_1

Vous en reconnaissez un, non???

Commande_Nov09_2

Ca sera une première pour moi car jamais encore brodé du Blackbird Design avec ce joli matou d'Halloween, ni du Shepherd's Bush et cette jolie chaussette de Noël!!! Par laquelle vais-je commencer... ploum ploum!!!

T'as vu Silvie.... tout fini par arriver!!!!

Allez, je vous laisse pour aujourd'hui.... je retourne dans les profondeurs de mon lit..... grrrr!!!

Bizzchatcoeurs

Publicité
Commentaires
L
j'ai un petite préférence pour la BBD mais la chaussette est de saison ! J'espère que tu vas mieux et que tu n'es pas trop à plat.... pour ma part en attendant de me faire vacciner, je me doppe au propolis, au pollen, à la gelée royale....pourvu que ça marche :-)) parce que , dixit mon mari, tu vas finir par te transformer en abeille :-)))
T
Oh ma pauvre il paraît qu'elle est très douloureuse cette H1nainnain pfff. Je te souhaite de te rétablir au plus vite vraiment !!<br /> <br /> Superbes achats dis-donc ! T'as bien raison de te faire plaisir !
C
superbe !!! tu va voir ces fils us sont si beaux à broder !!! hummmmmmmmm je debuterais par le BBBd puis le SB pour Noel prochain car là c'est trop tard ... à moins que tu sois une hyper rapide de l'aiguille !!!!<br /> bon retablissement !<br /> bise vitaminée
M
le repas sans toi était tristounet, ton père s'était surpassé un grand choix de raviolis, ton avis n'aurait pas été de trop, bises.
R
Je trouve que tu as été très raisonnable dans tes achats. Et tu as bien fait.<br /> Pour le reste, reste bien au chaud (ici, le gel a fait son entrée) et prends bien soin de toi. Bisous
Publicité