Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
14 novembre 2009

Something Wicked... the end!

autmn20

Est ce que vous vous souvenez de ça...

Something_Wicked_12

Mon p'tit "Something Wicked" de La-D-Da brodé en SAL chez Kannelle au mois d'Avril-Mai...

Ben, ça y est, je l'ai enfin finitionné....

Something_Wicked__Fin1

... en un p'tit boudin d'Halloween! Ca vous plaît?

Something_Wicked__Fin2

Merci la miss Sabine pour tes zolis rubans orange.... tu vois ça va trés bien avec ce que je voulais en faire....

Something_Wicked__Fin3

Avec du tissus trés de saison non?

blinkie2

Publicité
Commentaires
C
Quelle réussite !!! Je suis fan !
K
j'aime beaucoup cette version coussin
V
J'ai aussi brodé la grille, et tu sais pas, ben on a choisi le même tissus toutes les 2...<br /> Fintionnée, je n'ai pas encore mis la photo sur le blog, mais j'adore ce tissus...j'ai longuement hésité entre un cousin et un boudin...<br /> J'ai chosi le coussin, bravo pour ta finition, j'adore...
C
Wow, quel joli coussin.<br /> Je me verrais bien dans un tas de coussins comme ceux-là en train de dévorer un livre. <br /> C'est beau de rêver, mais je vais plutôt compléter mon boulot!<br /> <br /> - xxx -
T
j'aime beaucoup les boudins!!!! rien que le mot! mdr!!! le tien est sublime!!!!hum****
Publicité