Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
5 novembre 2009

SAL toute seule - suite et fin!!!

bonsoir

Et oui, ça y est et enfin, j'arrive au bout de cette superbe broderie! J'avoue que je me suis vraiment régalée à la faire!!! Manque plus que la finition ... bien que j'ai ma petite idée, il vous faudra attendre un peu!!!

Ultimes étapes, l'Airplane et la bordure du bas!!!

Commençons par ce zoli n'avion!!! Alors vous aimez?

Yesteryear_Airplane1___Etape7

Bon, oui ze devais pas y voir bien clair, c'est un peu tordu mon affaire... mais c'est qu'il y avait du vent!!! Zy peux rien... lol!!!

Yesteryear_Airplane3___Etape7

Ben moi, j'suis fan!!!

Et le voilà tout fini fini....avec sa zolie bordure en bas!!!

TADAAAMMMMM....

Yesteryear_The_End

Et voilà, mon SAL toute seule touche à sa fin... la vraie de vraie fin tout bien finitionné pour bientôt!!!

J'espère que pour le prochain, je serais mieux accompagnée!!!

autmn14

Publicité
Commentaires
G
ma quanto mi piace questo schema!! lo voglio fare assolutamente anch'io!! Brava, immagino la tua soddisfazione!!
M
ohhh elle est sublime cette broderie ....
C
C'est ravissant, j'attends de voir le finitionnage avec impatience
K
C'est vrai il est très beau
T
superbe broderie !!!bravo !!!<br /> et felicitations d'avoir tenue le coup tte seule<br /> bisous
Publicité