Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
27 octobre 2009

Elle m'avait pourtant prévenue...

... et elle me l'avait bien dit de surveiller ma BAL! Et pourtant, j'avais oublié!!! Oupsss!!!

Quelle joie hier d'y trouver une dodue comme j'aime tant! Je suis sûre que vous trépigniez d'impatience de voir ces merveilles qu'elle m'a envoyées!!!!

Ouvrez bien vos mirettes... TADAMMMMM

Cadeaux_Silvie_1

Et oui tout ça, rien que pour moi.... décidément cette année quel gâtage!!!! Merci ma belle, vraiment merciiiiii... j' ADOOOOORE TOUT!

Regardez ces jolis boutons trés de saison... trop trop beauxxx! Ils sont de toi?

Et ces rubans....avec un joli papier country.... hiiiiii, j'suis fan!

Cadeaux_Silvie_3

Et le top du top.... un superbe coupon de tissu, tout à fait dans mes couleurs, avec, non pas 1, ni 2, ni même 3, mais 4 sublississimes fils américains....

Cadeaux_Silvie_2

Alors là, ça en est trop ... je suis comblée!

MERCIIIIII.... vraiment!

autmn22

Publicité
Commentaires
L
Je reconnais bien là Sylvie :-)
C
CEs fils ce tissus .. ces boutons JAB rohhhhhhh quel colis de reve pour une brodeuse !!!<br /> <br /> mais de sa part cel ne m'etonne guère !<br /> bise <br /> ta sorcière post + haut est extra wouahhhh!
D
C'est très beau tout ça<br /> Du travail de création en perspective<br /> bon courage pour la façon
M
que de belles choses pour la réalisation ; et ton blog s'est embellit ; bravo ; bises et à bientôt ; martine
C
Trop beau ! Au boulot...! Biz
Publicité