Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
25 octobre 2009

Et encore une 'tite lampe...

autmn10

Vous avez pensé à RECULER vos montres d'une heure? J'adoooore l'heure d'hiver... à moi, les longues soirées à bidouiller, bien au chaud dans mon atelier... youpi!!!!

Et oui, et oui, suis pas trés trés là en ce moment... mais je vous oublie pas et je bosse un peu quand même... même si on dirait pas, hein!!!

Ce soir, je vous montre donc une p'tite lampe que je viens de finir... j'ai fait un essai de transfert sur tissu. Ca faisait longtemps que ça me démangeait et comme on a investi dans une toute neuve et toute belle imprimante, et que j'avais le papier depuis un moment, ben, je me suis lancée!

Et voiloù ce que ça donne...

DSC01636

Pied en cade tourné par M'sieur Chéritounou lui même, carcasse de chez ELLE et petit modéle gratuit du net (pêché j'sais plus où!!) de ma jolie raggedy!

Alors ça vous plaît?

DSC01637

Moi, je suis assez contente de moi (alalalaaaa les chevilles gonflent!!!!!)

Et vous z'avez fait quoi en ce we presque estival???

Biz

Publicité
Commentaires
M
Franchement cette lampe est superbe je me demande si je vais pas m'y mettre moi aussi mais quand ??<br /> bonne continuation<br /> a bientot et gros bisous
C
Superbe lampe ! Encore bravo à Chéritounou et à toi !! Biz
L
Ah oui elle est toute jolie et très réussie ta lampe bravo !<br /> <br /> Estival ?? !!! Alors on n'était pas sur la même planète mdr !<br /> <br /> Chez nous c'était samedi grosse pluie toute la journée et dimanche correct
T
oh la la comme cette lampe est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop beau!!!!!!!!!!
C
ça me plait ? ben ............ OUI J"ADORE , mais je fais des transfert pour faire des coussins , mais là ? tu fais comment ta nenette est super net = tu veux pas nous faire un petit tuto ??? s'il te plait .. rire tu achetes des feuilles de transfert ?
Publicité