Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
19 octobre 2009

SAL d'Autumn - Acte 2

automne36

Et oui il est déjà l'heure de vous montrer l'avancée de notre p'tit SAL Bent Creek Row organisé par elle. Allez donc y faire un p'tit tour pour découvrir les autres Bent Creek addict et leurs merveilles...

Objectif de cette quinzaine FGHI...

SAL__tape_2

SAL__tape_2

Ben, oui, j'ai fait comme toi cheffe, j'en ai brodé une de plus... que veux-tu, c'est tellement agréable qu'on s'en rend pas compte... on brode, on brode et hop, oupsss... j'ai pas eu le coeur de défaire pour la photo... on va dire que j'ai un train d'avance pour la suite....

Allez une de plus pour la route...

SAL__tape_2

J'adooore vraiment ces petits rows... ça promets de pas être le dernier, j'vous le dis!!

Allez, zou je file que je suis naze... une bonne douche, une bonne soupe et au dodo...

EDIT de 20h20

Oui, je sais j'avais dit douche (c'est fait) soupe et dodo... bon, ben on va dire que je traîne et j'ai bien fait... un p'tit zeu chez une copinet que j'adore.... allez, allez, filez vite chez elle vous aussi...

giveaway4

Rendez-vous Mercredi pour les résultats... hiiii je croise les doigts!!!

autmn14

Publicité
Commentaires
R
me voilà rassurée, je ne suis pas la seule à ne plus savoir m'arrêter!<br /> A bientôt pour la suite...
S
Toujours aussi sympa!un petit J en plus, pas de quoi s'en priver!...j'aime bcp ta couleur de toile!...
L
Une soupe à la citrouille j'espère....
K
Toujours aussi beau! j'adoooooooooooore!! Bises
L
moi j'aime le merle sur la grosse citrouille !<br /> :-)<br /> <br /> bises iodées<br /> la marmotte
Publicité