Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
26 septembre 2009

St Marie aux Mines ou les rougeurs de ma CB - suite

Voilà voilà votre patience va enfin être récompensée.... je vous montre mes achats!!!

Je me suis ruinée.... mais quel régal!

Attention, attention mesdames et messieurs, ça va commencer.... avec la pile!!!

DSC01449

DSC01447

Allez dans le détail... mais je vous préviens ça va être long!!! Je vais en profiter pour faire un peu de pub à toutes les boutiques ou j'ai pris un petit quelque chose... sachez qu'elles vendent toutes en ligne également!!! (qu'elle est vilaine cette Miss Popette de vous tenter...)

Pour commencer un peu de matériel... une régle de patch et un mini tambour (la planche je l'avais déjà!!)

DSC01419

Chez Isa Kit Création, un livre pleins d'idées et un joli tissu avec des 'ros coeurs ... qui a déjà un gros trou d'ailleurs car un premier abat-jour est né (je vous le montrerais trés prochainement ... chôme pas la fille hein???)

DSC01417

En suite, chez L'atelier des Coeurs et Les Boutis de Lucie du tissus, du tissus et encore du tissus, avec un zoli bouton et un patron de poupée country dont je raffole tant et j'en ai même pas une!!! Va falloir y remédier et plus vite que ça! Par contre je crois que j'ai un peu mélangé là sur les photos ... je pense que le patron et le bouton sont des Boutis de Lucie ... désolée pour l'amalgame! A oui et aussi les cheveux synthétiques Tilda que je sais plus ou j'ai pris!!! 

DSC01425

DSC01429

On continue, la promenade dans ces allées bourrées de tentations, pour s'arrêter chez Les Secrets de Marie pour du tissus on ne peut plus country ... une trés trés jolie boutique comme j'aime tant! Tout à fait mon style!!!

DSC01431

Passage obligé chez Born to Quilt bien sûre, encore une boutique comme il y en a peu, pour là encore un petit coupon sur lequel je n'ai pu résister et 2 adorables boutons

DSC01434

Puis découverte d'une jolie boutique néerlandaise je crois ... confirmez moi si je me trompe ... Bobbin avec un petit kit mouton pique-aiguille et un patron original de fleurs sur une bûche... je trouve ça trop chou!!!

DSC01439

Certaines doivent connaître Le Tréfle à Quatre Feuilles avec des tissus subliblissimes....

DSC01441

Jolie boutique que De Fils en Idées et forcément trop trop zolis tissus

DSC01440

Et enfin, un p'tit (heuuu un grand plutôt!!!! oupsss) tour chez Lili Coquelicot avec des bouquins (t'as vu ma Chatoune, j'ai pris le même que toi aussi... trop trop beau!!!), un petit coupon de tissu, des accroches et des jolis fils dégradés... et 2 petits aimants que j'ai pris à La Couserie Créative

DSC01446

Alors qui est-ce qui ne me croyait pas quand je disais que je me suis ruinée!!!

Bon, ben c'est pas le tout, mais maintenant au boulot.... j'en ai pour quelques mois, voire quelques années avant de tout plier!!!

Allez zou...

autmn7

Publicité
Commentaires
E
oh la la tu as fais de très beaux achats ! j'adore le patron de la poupée country !
C
Oh la la, j'imagine la CB et le compte en banque !!!! Magnifiques achats, tu as raison, c'est bon de se faire plaisir !!<br /> Au boulot ma belle !! Biz
R
que de merveilles, tu vas avoir du pain sur la planche pour utiliser tout ça!<br /> Bienvenue sue le SAL, je comprends pourquoi tu dis que tu n'as pas que ça à faire, hi hi hi!
C
Et bien, tu t'est lachée, mais tu as eu raison, toutes ces boutiques c'est bien tentant, et la tentation c'est fait pour qu'on y succombe !!!
N
rrrooo la la la la..... c'est vraiment trop trop beau!!!!!tous ces tissus.... tu vas nous faire des merveilles!!!!<br /> j'espère trouver d'aussi belles choses au salon Tendances Créatives à Toulouse ... là aussi la carte bleue va virer de couleur... mais moi j'ai mon banquier dans ma poche... il me fera crédit... hi hi hi<br /> très bonne soirée et au boulot...<br /> gros bisous<br /> nath
Publicité