Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
3 septembre 2009

Il était une fois....

.... 3 petites enveloppes trés pressées de voyager!!! Si pressées que chacune à pris un chemin différent...

La première, pour l'heureuse gagnante d'une devinette "Mais où que c'est???" (souvenez-vous!), est partie retrouvée Nath06 qui a l'air ravie....et qui sait déjà ce qu'elle va en faire... j'attends de voir!!!!!

Enveloppe_Nathalie06_25aout09

L'autre, pour la deuxième heureuse gagnante (quoiqu'un peu aidée par ma nullité en informatique!!!), a galopé rejoindre ma Chatoune, brodeuse hors paire!

Enveloppe_Chatoune_25aout09

Et enfin, la troisième, ayant envie d'Un Compte de Campagne, s'en est allée juste pour le plaisir de faire plaisir à une Bent Creek addict que j'aime beaucoup et qui était fan de mes breloques.... (en plus c'est parfait... je suis en avance pour son annif... trop bien calculé!!!...mais chut, je sais pas si j'ai le droit de le dire)...

Enveloppe_Silvie_25aout09

Voilà, 3 petites enveloppes trés heureuses à présent....

BJournee

Publicité
Commentaires
C
bonjour je passais comme ca sur votre blog et wow bravo de toute beauté j'adore et je continue ma visite bisous cédé
M
superbes ces petites enveloppes !!!! bravo
S
Félicitations aux gagnantes!!! J'adore toujours autant tes coccinnelles... en vert, elles sont trop belles!! Tu sais, j'ai la rouge que tu m'as offerte toujours avec moi : c'est mon porte-cles de voiture!! Bonne journée!
Publicité