Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
28 août 2009

Encore et toujours du patch...

pinsandneedleslogo

J'avance doucement en ce moment.... cette chaleur me tue!!!! C'est quand l'automne.... boooo!!!!

Mais bon, pas le choix alors faisons avec!!!

Et oui, je suis trés patch en ce moment.... c'est que je voudrais tant finir ces 30 blocs avant la reprise en Octobre!!! Du coup, je suis bien obligée d'en mettre un gros coup!!!

Bloc 27 donc

Bloc_27

C'est pas mon préféré mais bon, il en faut bien dans le lot qui plaisent monsi! J'ai un peu de mal dans l'assemblage des couleurs! C'est un peu difficile pour moi cette partie! Mais avec le temps, je finirais bien par apprendre!!!

Le suivant me plaît beaucoup plus...

Bloc 28 une belle étoile comme j'aime...

Bloc_28

Et oui, vous avez bien calculé.... plus que 2, two, dos.... yahooo!

Pour être franche, je suis sur la finition du dernier... c'est de l'appliqué et c'est plus long pour moi puisqu'on a pas trop appris encore!!!.... conclusion, je vous montre ça trés trés vite!!!!

Pour le plaisir, une p'tite vue d'ensemble (vous remarquerez que j'ai ajouté 9 feuilles bleues sur le tout premier bloc... j'aime bien!!!)

Vue_d_ensemble_au_02_ao_t_09

Alors pour un premier, z'en pensez quoi les copinets????

A++++ mes aiguilles m'appellent!!! lol...

Publicité
Commentaires
N
et bien j'en pense... superbe!!!!!<br /> wouaaaaaa quand je sera grande je veux faire la même chose que toi... hi hi hi<br /> c'est superbe!!!
K
Il est magnifique .. avec la chaleur d'aout j'ai un peu laché tous mes ouvrages et plus lu . Je reserve mon quilting du Home Sweet Home pour l'hiver
Y
Je te fais tous mes compliments, tu travailles super bien j'aimerai en faire autant mais pas beaucoup de temps, dans tous les cas c'est super<br /> <br /> bisous Yolande
M
superbes ces blocs !!! beau travail...
N
magnifiquement beau.....<br /> merci bcp pr l'enveloppe reçue ds ma BAL....ta cocci est tte mimi , les boutons aussi , le fil et le tissu tt à fait ds mes couleurs....tu es très forte , je suis ravie !!!!!!<br /> merci mille fois<br /> gros bisous<br /> nath
Publicité