Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
16 août 2009

Encore du patch...

Alors les copinettes comment que ça va? En vacances? Moi c'est dans 1 mois, il me tarde que je suis cuite... et avec cette chaleur, c'est du cuit harchi cuit, j'vous dit pas! J'en peux plus.... vivement l'automne, j'vous jure!!!

Bref, revenons z'à nos moutons et à mon Sampler Amish.... il avance doucement mais surement! Je vise les 30 blocs finis pour début Octobre, la reprise des cours!

Donc, donc Bloc 25 m'sieur, dame... la feuille d'érable!

Bloc_25

Bon, comme vous voyez, j'ai fixé la tige mais maintenant faut que je l'applique... mais bon, c'est chouette hein??? Moi, je l'adoooore celui là!

Puis le Bloc 26 la rosace

Bloc_26

Oui, la encore, c'est pas fini... mais là c'est pas ma faute!!! Notre prof ne veut pas qu'on en fasse plus sur celui là! On doit attendre la rentrée...grrr!

Mais c'est bien ça apprend la patience tout ça.... et elle et moi, on est pas née le même jour!!!! Hihiiii

Et vous z'avez fait quoi de votre we?

blinkie7

Publicité
Commentaires
L
elle est sublime!!!! et puis les couleurs ça pète!!!!
B
Bonjour, je t'ai décerné un prix sur mon blog. très bonne journée. amitiés de brodeuse
K
A ce rythme là tes 30 blocs seront réalisés . J'imagine que tu dois être fatiguée mais c'est agréable de partir quand tous les autres travaillent
S
heu...je crois que c'est la chaleur : je voulais dire tes nouveaux BLOCS sont superbes!<br /> bs xxx et bonne nuit!
S
ce WE?...partis en famille dans les Cevennes...temps parfait pas trop chaud, tjs un peu d'air...mais en revenant ici dans le sud ouest, j'ai cru mourir!!...oh oui, vivement l'automne, ras le bol de cet été qui devient caniculaire ma parole!!...tes nouveaux blogs sont superbes, quel beau travail!<br /> <br /> bsxxx et à bientôt<br /> <br /> silvie
Publicité