Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
28 juillet 2009

Il était temps....

.... que je vous montre le sac cabas que j'avais préparé pour le Marché de Noël 2009! Je dis bien "j'avais" car avec tout ce qui se passe en ce moment dans ma vie, je ne suis pas sûre de pouvoir mettre à bien ce projet, qui pourtant me tenait à coeur.... mais c'est bien pour la bonne cause! De grands changements se profilent, qui me demandent beaucoup de temps et d'énergie.... mais chut pour le moment je ne peux pas dévoiler ce mystére! Faut que j'avance encore un peu...!

Bref, aujourd'hui nous sommes sous le signe de gros petits pois!!!!

Voyez plutôt...

Sac_Cabas_Pois_1

Et voilà le bestio.... pas mal non?! Je me suis inspirée d'un peu tout ce que j'ai pu voir sur le net, j'ai tout mixé et tadammm, voiloù ce qu'il en est sorti....

Ahhhh, vous voulez en voir plus, hein???

Une grande poche qui fait toute la largeur... j'aurais peut être du en mettre 2, non???

Sac_Cabas_Pois_2

Des petits rubans...

Sac_Cabas_Poids_4

Une 'tite citrouille pois en déco...

Sac_Cabas_Pois_5

Et un Zoliiii bouton tourné par Monsieur Popette...

Alors, vous aimez?

blinkie8

Publicité
Commentaires
L
J'adore ce sac, il est vraiment superbe!
O
Que dire à part sublime ! Tes sacs sont magnifiques
L
je découvre ton blog, et franchement, c'est superbe ! j'adore ce sac !! il est terrrrrrible !!!<br /> BRAVO !
I
Il est magnifique !
K
oui il est vraiment beau ce sac donc à priori tu as ne nombreux projets
Publicité