Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
19 juillet 2009

SAL Yesteryear toute seule - Etape 2

.... et oui un peu de broderie aujourd'hui à vous montrer!

J'ai repris mes aiguilles depuis une dixaine de jours et je peux plus m'arrêter! Grrrrr, le temps file vite, surtout quand on n' est pas en vacances!!!!

Donc, entre 2 blocs de patch (je cartonne en ce moment, j'suis contente!!!), j'ai repris mon aiguille p'tites xxx et 2éme étape de mon Yesteryear, le carré "Telephone".... j'adoooooore!

Quel régal à broder... toujours personne pour le broder avec moi, en ces temps de vacances farniente???

Yesteryear_Telephone4____tape2

Alors z'avez vu, elle bosse, hein, la fille mine de rien????

Yesteryear_Telephone5____tape2

Yesteryear_Telephone2____tape2

Vous aimez?

Bonne soirée,

ourson10BISOUS

Publicité
Commentaires
D
Très joli motif,<br /> bonne continuation<br /> Domi
K
C'est super mimi! vivement la suite!!Bises
N
superbe!!!!!!<br /> j'aime beaucoup!!!<br /> bonne fin de journée<br /> bizzz<br /> nath
L
Oh là là c'que c'est beau bravo splendide ! Continue !!
D
TRèS BELLE TA BRODERIE, je me réjouis de voir la suite, à bientôt. Amitiés.
Publicité