Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
11 juillet 2009

Oups....

... pas trés trés présente en ce moment! Une semaine trés trés rude au boulot (ou l'on se bat pour défendre nos emplois), mon gros cheval malade.... bref, une semaine de stress qui m'a pompée toute mon énergie! Je n'ai pas touchée mon aiguille depuis une bonne dizaine de jour quasi... je suis trop naze, ko, hs, j'en ai raz le bol!!!

Bref, je ne suis pas en vacances avant Septembre (ça être long surtout avec ce contexte!!!) mais je vais quand même ralentir le rythme un peu niveau blog et aiguilles je crois! J'ai besoin de souffler!!!

Mais, mais comme j'ai pleins de choses en retard à vous montrer, je vais en profiter pour me rattraper!

Aujourd'hui parlons patch... ça fait trés longtemps! Bon, je n'ai avancé que de 2 blocs depuis la mi-Juin... pas trés productive mais je ne désespére pas! Reprenons....

Bloc 21 si ma mémoire est bonne!

Bloc_21

Bloc 22 l'étoile d'Ohio

Bloc_22

Rouge pétard! J'adore!!!

Et pour le plaisir, une petite vue d'ensemble...

Vue_d_ensemble_au_23_Juin_09

A noter, qu'ils sont épinglés dans l'ordre ou je les ai faits mais qu'ils ne seront surement pas assemblés dans ce sens là!

Plus que 8 blocs donc oufff.... le 23éme et en cours et j'espère bien le finir ce long we! J'en vois un peu plus le bout.... même si aprés il restera tout l'assemblage et le quilting!!! Tout est fait, et sera fait, entièrement à la main!!! Pas mal de taf en perscective!!!

bonweek_end

Publicité
Commentaires
S
Bravo c super !!! <br /> j'espere q ca va aller a ton boulot !!<br /> et ton cheval va t il mieux ??<br /> repose toi !!! et bon courage !!!<br /> bbiizzz
P
ça faisait un moment que je t'avais pas visité !! bonnes vacances si tu en as !!
K
Bravo, c'est superbe!! <br /> Bon courage à toi, bises
S
Bravo, c'est magnifique!! Quel boulot!! Je te souhaite d'aller mieux, de retrouver ton énergie!!... Bises
T
Bravo Miss c'est superbe<br /> Je suis occupée à me lancer dans in patch on verra bien<br /> Reposes-toi et reviens nous en forme<br /> <br /> Bisous<br /> Béa
Publicité