Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
4 juillet 2009

Award

Bonsoir tout le monde!

Quelle journée aprés une chaleur torride, un orage de ouf et une fraîcheur hummmm.... le pied! Je respire un peu et du coup le ciboulot se remet un peu en route!

J'ai eu la trés belle surprise hier de trouver un petit mot de Christine.... voyez plutôt ce qu'elle m'a décernée...

41239750_p

Merci ma belle,  je suis super émue! C'est mon tout premier alors ça me touche!!!

Ben, alors maintenant c'est à moi de remettre des Awards à 6 blogs que j'aime .... dur, dur... y'a tellement! Vous faites toutes des choses superbes ... mais bon c'est le jeu!!! Alors 6, dans l'ordre alphabétique aussi comme ça pas de jaloux...

* Chatoune parce que j'adore tes jolies broderies si fines et si parfaite!... et tes recettes miamm!

* Créenfantin pour tes réalisations toujours originales et si douces!... et ta générosité!

* Diablogries pour tes patchs à tomber!

*Tara dans son atelier pour tes idées extras et ton humour

*Catherine de Passion Tissus pour tes talents de couturière et tes z'hippos... j'suis fan!

* Un conte de Campagne ma dernière découverte bloguesque et j'adore tes broderie Bent Creek, tes encadrements de ouf et tout le reste!

Voilou...mais j'aurais pu en citer encore bien d'autres!!!

Allez c'est à vous les filles... z'avez bien compris le jeu... vous suffit de mettre l'image ci dessus avec en lien l'emmerdeuse la gentille copinet qui vous l'a envoyé et de nous donner vos 6 blogs préférés!

Fastoche, non? Alors à vos claviers...

27281051_p

Publicité
Commentaires
C
Après cet award, je t'envoie un petit tag, c'est moins valorisant, mais pas très contraignant, pour me faire pardonner, je t'embrasse bien fort et te souhaite bonne continuation dans tout ce que tu entreprends.
C
Comme tu es gentille de décerner des prix et tu mérites grandement le tien!<br /> Merci de me faire découvrir une partie de tes sites favoris, c'est très inspirant...
S
Merciii Popette pour ce prix, c'est toujours touchant et gratifiant de plaire ainsi...n'est ce pas? ouf! aujourd'hui moins de chaleur, c'est largement supportable!...gros bisous xxx silvie
T
oOOOOHHHHHhhhhhhhhh merci c'est trop gentil!!!!!!!!!!!<br /> je l'avais eu par là<br /> <br /> http://atelierdetara.canalblog.com/archives/2009/06/24/14189040.html<br /> <br /> mais je rejouerai le jeu avec plaisir! merciiiiiiiiii et bisoussssssss********
S
Félicitations!! Un prix que tu as amplement mérité!! Un autre prix que je te décernerais si j'avais un blog, c'est celui de la gentillesse...<br /> Bises!!!
Publicité