Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
3 juillet 2009

Bingo!

chaleur_citronnade

Alors comment ça va sous cette chaleur écrasante? Moi, je me lyophilise sur place c'est horrible!!! Déjà que le moral est pas au beau fixe (au boulot c'est la grosse m_ _ _ _!! qui sait si je vais pas pointer à l'ANPE trés bientôt!!!!) et en plus cette chaleur, je suis cuite!!!

La preuve que je suis ramolo du ciboulot, c'est qu'il n'y avait qu'à passer la souris sur les images pour voir où j'ai passé le we!!!  Trop trop naze la Miss PoMpette.... et pourtant j'ai rien bu!!! lol!!! J'aurais peut être du...

Z'enfin, je vais quand même faire 2 dodues aux 2 seules qui ont bien répondues (peut être que je suis pas la seule ramolo enfin de compte....hihihiii!!!) alors voilou les 2 heureusement élues:

* Ma Chatoune adorée

* Et Nath de Chutes 2 Tissus

Ahhhh... oui vous voyez bien que je suis ramolo.... je vous donne la réponse quand même... j'étais dans le Limousin, une charmante région et donc nous avons fait un p'tit tour à Limoges!!!

Les filles ne soyez pas pressée svp que j'ai pas trop le goût en ce moment et que je fais tout au ralenti!!!! Mais ça va viendre PROMIS!!!

Bizzchatcoeurs

Publicité
Commentaires
C
Oh tu es trop bonne ! Je n'ai rien deviné et j'ai tout de même gagné, waouh ! Merci !!<br /> Ici en Moselle il fait aussi très chaud, mais je ne me plains pas car c'est rarement le cas et l'été ici est très court !!! Bon dimanche ! Biz
V
quel dommage que tu n'aies tien dit car j'habite Limoges depuis peu et j'aurai peut être pu te rencontrer, il me semblait bien avoir reconnu la cathédrale et son jardin de l'évêché,ce sera peut être pour une autre fois...Ne t'inquiète pas moi aussi je suis presque liquide. Bisous Viviane
K
Ne perd pas courage!! bises
A
Moi aussi je me suis faite prendre par le titre de l'image quand on l'enregistre!!!<br /> Et j'avais pris un savon par mon fiston le pro de l'informatique.<br /> La chaleur, c'est bien mais seulement quand on est en vacances et je te garantis que travailler en ce moment en bord de mer dans le Var avec la chaleur et l'arrivée des touristes pas toujours aimables c'est pas de la tarte!!<br /> Dons je compatis, courage, un peu de fraicheur et de repos et cela repartira!
T
Oh tu sais avec ces chaleurs tu n'es pas la seules à être ramollo<br /> bisous<br /> Béa
Publicité