Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
30 juin 2009

Reportage photos...

bjrcavafille

Aprés ces quelques jours d'absence, me revoiloù pour vous montrer quelques photos de mon we, trop trop top bien!!!

Mais où ça qu'elle était Miss Popette??? Bien, aprés avoir parcouru quelques centaines de km (plusieurs beaucoup même...)... elle était là...

Limoges_Juin09

Notre chambre d'hôte... z'avez vu ce vert et cette eau... un bonheur pour moi qui n'aime ni la chaleur du sud et ni le paysage jaune crané qu'il y a en ce moment!!! J'en ai pris plein les n'yeux!!! Même le "coin-coin" était de la partie...

Mais elle était aussi là...

Limoges_Juin09_1

Une charmante "petite" ville avec ses monuments et son jardin botanique de 2 hectares... une pure merveille!

Limoges_Juin091

Splendide non?

Un charmant petit we trop court et dense mais que ça fait du bien de voir autre chose et de changer d'air!!!! Retour trés rude surtout avec ce qui ce mijote en restructuration probable chez nous!!!!

Alors à votre avis c'était où?

Celle qui trouve aura droit, peut être, à une p'tite counaille.... allez allez lancez-vous?

Biz

*****************

Ouffff, j'l'ai eu.... j'adore ce qu'elle fait!!!

Et voilou qu'elle nous propose de gagner ses créas!!!!

Merci Fée scie, fait ça

CIMG9969

Publicité
Commentaires
L
ça donne envie de les croquer aussi ceux là (comme ceux tilda)
F
c'est pas le jardin de l'évêché ça?A Limoges bien sûr.<br /> bisous
C
Une surprise pour toi sur mon blog ....<br /> Bon week-end !!!
C
Et cocotte quand je passe ma souris sur tes photos, je vois Limoges !!! Alors j'ai gagné ??!!!<br /> Merci pour ces belles photos !! Moi c'est dans 8 jours mes vacances, youpi !!! Biz
S
En Alsace peut-être? Ne te moque pas si c'est pas ça, je suis archi-nulle en géo!!! En tous les cas, tu as effectivement dû passer un super week-end! Bises...
Publicité