Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
25 juin 2009

Bent Creek row...

Bonsoir à toutes,

Je suis vraiment Monsieur Lapin Blanc (vous savez celui dans Alice aux pays des Merveilles qui dit "Je suis en r'tard, en r'tard, en r'tard"...) ... j'arrive pas à tout boucler! Aujourd'hui fut trés speed! Demain matin on part en we (pour une fois qu'on s'évade de la maison....c'est pas souvent!!!!) et j'aurais voulu vous préparez un article mais pas le temps, vraiment pas le temps!!!! Viens juste de boucler la valise et là je vais filer au dodo, suis KO!

Alors j'en profite pour vous remontrer mon Neighborwood Row de Bent Creek brodé l'été dernier... le SAL Bent Creek Row organisé par Lau a pris fin début de semaine alors c'est l'occase pour moi de vous ressortir une 'tite photo!

J'ai adoré le broder et je veille que si il y a un prochain SAL Bent Creek, je crois que je suivrais!!!

Neighborhood_row_encadr__21juin08

Ok, je triche un peu, mais j'avais juste envie de le ressortir! Allez faire un 'tit tour chez toutes ces brodeuses SAleuses qui ont fait des Rows plus superbes les uns que les autres!

Bonnes ballades et bon we....

oiseau_country

Publicité
Commentaires
R
et cet encadrement lui va très bien.
C
hummm une belle et bonne occasion pour le ressortir car il est et reste indemodable !!!!<br /> pour le prochaine lequel vais je brodé ?????? le spring? le summer ??? le 4 saisons ...... très difficile .. le valentine peut etre
M
il est superbe ce row....je viens de parcourir ton blog et j'ai fait une très belle balade....allez je m'inscris à la newsletter....bonnes créas !!!
S
La baguette foncée : très bon choix qui fait ressortir la toile et les coloris !...c'est celui que j'ai brodé, mais je ne sais pas encore comment le finitionner...!bon WE alors!
T
Très belle broderie<br /> Bon week-end à toi<br /> bisous<br /> Béa
Publicité