Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
3 juin 2009

Z'avez pas envie....

.... qu'on brode quelque chose ensemble?

J'ai tellement adoré mon tout premier SAL Something Wicked de chez Kannelle qu'à mon tour, j'ai envie de vous en proposer un!

Voilà, quelques temps que j'ai cette petite grille dans ma corbeille "à faire dés que je peux".... et j'ai pas trop envie de me la broder toute seule dans mon coin! C'est tellement mieux de partager et de se booster entre nous... ça motive, ça donne la patate!!!

Alors ça tente qui? Diffuser autours de vous, sur vos blogs et si on arrive à être quelques unes, alors j'me lance et je veux bien devenir cheffe le temps d'une broderie....

Ahhhh, oui... faudrait peut être que je vous la montre cette broderie.... il s'agit du "Yersteryear" de Little House Needleworks...

Achats_Juillet_gp

Oui, oui je sais, c'est pas une petite broderie.... mais on est là pour se faire plaisir et pour échanger, on prendra le temps qu'il faut! On est pas pressé...

Le top départ serait aprés la mi-juin (avant c'est trop full pour moi!!!)...

Alors qui me suit?

Bizzchatcoeurs

Publicité
Commentaires
M
tu as choisi trop difficile, cherche autre chose et je te suis.bises
M
C'est joli, mais je ne me sens pas la patience ....!<br /> Bisous !
C
et ben pas beaucoup de candidate, si il y a personne, jessaierai aussi <br /> bisou<br /> catherine
S
C'est une très bonne idée dit donc!
C
Sans moi ! Trop de choses en route ! Biz
Publicité