Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
1 juin 2009

Pour moi...

.... et oui, de temps en temps je me fais plaisir et je m'achéte des p'tites bricoles rien que pour moi!

Cette semaine j'avais trés envie de bouquins.... et comme j'arrivais pas à me décider ... ben j'ai tout pris...

Bouquins_broderie_cartonnage_Mai09

Ouuulalalaaaaaa... j'ai les mimines qui me démangent!

Du taf en perspective!!!! Youpi.... heu faudrait avoir du temps avec ça!!!!

J'vous fais aussi un peu de pub de 2 p'tits blogs que j'ai découvert au cours de quelques ballades bloguesques et que vraiment j'aime beaucoup! Tout ce que j'aime... country, nature..... j'suis fan!

Le premier.... Un conte à la Campagne.... rien que le titre, ça fait envie! Et le deuxième...Laurencetd.... trés sympa aussi!!! Des Bent Creek addict.... j'adoooooore! Bravo les filles... je passerais vous voir souvent!

marguerite___bientot

Publicité
Commentaires
C
Jolis achats ! Je pense craqué... très prochainement... pour le "cartonnage brodé" ! Biz
S
Merci beaucoup pour ces 2 blogs où je me suis de suite inscrite tellement ils me plaisent!!!
L
J'ai le même problème que toi: des fourmis dans les doigts, des projets plein la tête mais pas assez de temps :-((<br /> Merci pour le lien et bonne chance pour ton nouveau SAL !
K
celui des cartonnages brodes me fait de l'oeil aussi
L
tu as de quoi broder!alors, bonnes créations .
Publicité