Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
18 mai 2009

SAL Something Wicked... étape 3

Coucoute,

Aujourd'hui est le jour de notre rdv SAL La-D-Da... je suis au rdv et Kannelle, tu ne pourras pas me botter les fesses, je suis à jour!!! Enfin, je crois.... y avait pas de photo mais tu avais dit 15 lignes.... alors les voici...

Something_Wicked_8

... bon je crois que j'ai un peu abusée... le talon complet et la toile n'était peut être pas prévus au programme de cette fois!!! Que voulez vous quand je suis lancée moi ... je brode, je brode, j'ai la tête dans les nuages, je brode... et oooohhh oupsssss .... heuuuuu 'suis allée un peu vite!

Alors Madame l'Organisatrice on dit quoi?????

Vous voulez voir de plus prés peut être???

C'est parti...

Something_Wicked_10

Something_Wicked_11

Et voiloù.... allez j'y retourne... dernière ligne droite alors? Le prochain rdv tout devra être fini.....???!!!

Aujourd'hui reprise du boulot.... dur, dur.... j'suis ko!

bnourson

Publicité
Commentaires
C
Belle avancée !! Bon retour au boulot ! A mon tour d'être 5 jours à la maison, YOUPI !!! Biz
T
elle est superbe ta broderie !!!<br /> je reçois bien des news là t'as vu ?? je vais plus te perdre hihihi !!!!!<br /> bonne reprise<br /> bise
C
mais après une bonne nuit, tu pourras reprendre la broderie, qui est géniale, et madame l'organisatrice sera très contente<br /> bisou bisou<br /> catherine
Publicité