Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
14 mai 2009

'Y bien longtemps...

.... que j'vous ai pas parlé patch!

Et oui, mine de rien, mes petites mimines ne sont pas au repos et les vacances (bientôt finies...bouuuuouuu) ont été assez productives! Enfin, je suis contente de moi et bien l'essentiel, non?!!!

Bon, je séche toujours sur le Bloc 11, j'arrive pas le monter comme il faut.... mais bon, je vous le montre quand même pas fini... tant pis! Je sais que vous ne m'en voudrez pas....

Bloc_11_en_cours

Pas fastoche l'animal... puis on s'est pris en grippe lui et moi.... le dénouement va être rude!!!... à suivre

Bon, allez je vous montre les  suivants....

Bloc 13 (puisqu'on s'était arrêté au 12.... logique!!!)

Bloc_13

L'échelle.... sympa à faire!

Bloc 14

Bloc_14

J'adooore ce'ui ci...

Bon, alors puis qu'il nous reste plus que 3 cours de Patch d'ici Juin (ça passe vite c'est fou!) et bien Brigitte, notre super top prof, nous donne les blocs par 3.... 3 blocs en 15 jours... j'aime autant vous dire qu'il va falloir passer la vitesse supérieure pour tenir le rythme.... enfin, il en manquera quelques uns que que nous serons chargées de finir dans l'été pour l'assemblage et le quiltage à la rentrée!!!! Du taf en perspective... chouette...!! J'vous montre les 3 suivants en cours trés vite!

Avec ce temps pluvieux, on a envie de se prendre un bon bain et de se coller à la cheminée.... avec un p'tit travail de quilting... pour apprendre!!! Ca aussi j'vous montrerai bientôt!

Allez, ze file...

27281051_p

Publicité
Commentaires
M
Je suis en train de faire une couverture en patch avec mon club des bricoleuses ! Elle est toute simple mais elle me prend déjà la tête ! Alors tes blocs.....Je n'y comprends rien !!! Bravo à toi car moi je n'ai pas la patience de faire ça !!!<br /> Bisous !
M
je voulais te souhaiter un bon dimanche ; bisous ; martine
B
Que du beau tout ça et effectivement, que du travail de précision!!!Pas la patience, mais j'admire!!<br /> Bises
M
magnifique tout ça ; je trouve que les tissus sont bien choisis et en harmonie ; bravo ; bisous ; martine
N
hé bien quel travail!!!<br /> c'est superbe!!!<br /> bon courage avec n°11...<br /> bonne journée<br /> bizzz<br /> nath
Publicité