Hello, hello,

Me voilou revenue de ma virée parisienne!!! Quelques jours extras et une rencontre (avec ma nièce pour celles qui suivent pas!!!) pfouuuu ... 'y a pas de mots pour décrire cette émotion, joie, bonheur.... un grand moment! Je reviens complétement gagatisée et ravie!

Pour le coup, comme vous pouvez l'imaginer, je ne suis pas montée les mains vides....

Aujourd'hui, je vous montre une partie des cadeaux que j'avais mijoté pour cette petite princesse.... LA plus grosse partie, en fait! Et oui, en tant que brodeuse confirmée et que tatie gagateuse, je ne pouvais que lui prévoir une jolie broderie pour sa chambre! J'ai choisi un Lili Point que j'affectionne particulièrement....

Naissance_Nina_1

Je vous raconte même pas le nombre considérable d'heure que j'ai passé sur cette broderie... on dirait pas comme ça, hein? Mais je vous assure que j'en ai bavé!!! Mais rien n'est trop beau ou trop long pour ma choukinnette!

J'ai choisie une toile de lin en 12 points par cm et évidement j'ai brodé ça en 1 sur 1!!!! La galére, je vous explique même pas.... et pour couronner le tout, comme j'adore me compliquer la vie, j'ai brodé la girafe en croix compléte alors que le diagramme me la donnait en 1/2 points.... alors, on dit quoi????

WAHOOOOOOOOOO.....

Ca mérite d'autres images ça....

Naissance_Nina_4

Naissance_Nina_3

Naissance_Nina_2

Et voilou pour aujourd'hui.... demain vous aurez droit à la suite des cadeaux....

Bonne soirée,

ffclassic_00008_1024