Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
4 mai 2009

Une p'tite sorcière...

... qui n'est plus en retard!!!

Et oui, ça y est j'ai récupéré mon train et je peux dire assurément (et trés fièrement) ... objectif 2 atteint!... je parle du SAL Something Wicked organisé par Kannelle bien sûre!... vous suivez ou pas?

Allez, je vous montre....

DSC00006

Alors vous remettez là?

Ok, j'vous la fais en couleur... dans un sens...

DSC00007

...Puis dans l'autre...

DSC00009

Et la botine pour le plaisir...

DSC00008

Alors, qu'est ce qu'on dit? Je suis géniale, non?... (non, les chevilles ne gonflent pas... je rentre toujours mes chaussures!!!...hihiiii)

Allez, je file....c'est tout pour aujourd'hui... mais la suite vient trés vite!

27119500_p

Publicité
Commentaires
S
Trop beau, j'adore! Bon boulot
C
bravo c'est ravissant, mais oui tu es vraiment génail<br /> bisou<br /> catherine
K
WAOUHHHHHHHHHH coment c'est crocro bieauuuuuuuuu ! bravo c'est superbe !<br /> Bon moi j'assure pas mais j'ai des excuses ;-) j'expliquerai ça dans pas tard !<br /> Bisess
C
Très mignon, j'aime bien les tites araignées qui pendouillent !!!!!!!!!!!!
C
J'aime beaucoup les couleurs!
Publicité