Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
27 avril 2009

J'ai pas le temps....

Kikou

Olalalaaaaa le temps file à une allure.... pas le temps de dire "oufff" et le we est fini! On est déjà Lundi soir et j'ai rien compris!!!!

Pas de photos à vous montrer malheureusement et pourtant je taffe, je taffermais pas le temps de faire les photos! Grrrrrrrr.... moi je dis on devrait pas avoir besoin de bosser!!!

Bref, le temps était avec moi ce we, puisqu'il a fait moche et Dimanche c'était le déluge.... aucuns complexes donc à rester cloitrer dans mon Atelier à bidouiller et bidouiller et rebidouiller!!! Un vrai bonheur...

Je vous montrerais tout ça dés que je pourrais me poser 5min pour faire les photos et vous les poster!

A trés vite,

Heuuuu... PS je suis sur Paris ce we pour voir ma nièce (youpi!!!).... vous auriez pas quelques bonnes adresses (tissus, patch, broderie, boutons, rubans....)????

Bizzchatcoeurs

Publicité
Commentaires
C
bon week-end sur Paris comme dise les copines il y a le Marché St pierre les puces aussi ca peut etre sympas je suis à une trentaine de km mais je vais rarement à Paris je vais dans les magasins Cultura Farfouille Truffaud et autres marchés dans les environs
N
bon week end à Paris et surtout n'oublies pas de nous montrer les merveilles pour lesquelles tu auras craqué!!!!!<br /> bisous bisous<br /> nath
S
Alors, si tu aimes le scrap, il y a Le Temple du Scrap, ou tu peux trouver même des tas de trucs que tu peux bidouiller si tu n'es pas scrap. Et puis, il y a "Brentano's" et "WH Smith" qui sont des librairies usa et anglaises, et ou il y a des revues et livres de loisirs créatifs. Y'en a une des 2, je crois, qui fait les livres japonais de couture, mais je ne sais plus laquelle.. Si ça t'intéresse, je cherche les adresses.. Biz
C
Bon séjour à Paris ! Et oui,je dis souvent j'aimerai avoir 3 paires de mains !!! Biz
M
un petit coucou du mardi ; bisous ; martine
Publicité