Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
3 avril 2009

Je joue... et vous?

Il_pleut_ours

Drôle de temps aujourd'hui... soleil, pluie... on sait pas trop!!!

En me promenant sur l'immense blogosphère, je suis tombée sur des p'tits jeux... alors ben, ni une ni deux... ze joue!

*D'abord, pour une gourmande comme moi, peux pas passer à côté... rdv ici chez MacaronoCafé

CIMG0326

Z'avez vu, ça met l'eau à la bouche, non?

Inscriptions avant le 13 Avril minuit

*Et le deuxième, chez Poupmarelle

15_47

Poupmarele

Inscriptions jusqu'au 12 Avril minuit

Alors ça vous tente?

Allez ze file que demain matin cours de patch et z'ai encore toutes mes affaires à préparer....

Bizzz

Publicité
Commentaires
C
vraiment une très jolie composition!! miam
Publicité