Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
23 mars 2009

Du nouveau côté Patch

Bonsoir,

Ce week-end ensoleillé fut placé sous le signe du patch.... avec mon p'tit cours du samedi et ensuite un we entier à patcher!!! Le bonheur quoi.... quoique mon épaule pense autrement, la lâcheuse!!! Mais je l'écoute pas trop.... juste quand elle crie trés trés fort!!!

Bref, tout ça pour vous montrer mes avancées sur le Sampler Amish.... nous attaquons les blocs 11 et 12 (ça va par 2 maintenant!!!!! youpiiiiii ça va aller plus vite) sur les 30!!! Oui, je sais on est encore loin du compte.... mais un vieux dicton dit "Doucement mais surement" et les vieux dictons ont toujours raison... alors!!!

Bon, je récapépéte au cas où il y en aurait qui suivrait pas....

Bloc 1

Bloc_1

(vraiment désolée pour les bords qui manquent et l'image tordue!!! je suis pas encore au point avec gimp!!!)

Bloc 2

Bloc_2

Bloc 3

Bloc_3

Bloc 4

Bloc_4

Bloc 5

Bloc_5

(à appliqué sur le fond... mais ça vient... dans 15 jours on commence à apprendre l'appliqué... vivement!!!)

Bloc 6

Bloc_6

Et si ma mémoire est bonne, je vous avais laissé là dessus.... on continue alors!

Bloc 7

Bloc_7

Pas facile facile celui-là... mais trop sympa à faire quand même!!!

Bloc 8

Bloc_8

Un régal celui-là... et "finger in the noise".... hihiiiii... en plus j'adore vraiment le rendu... pas vous?

Bloc 9

Bloc_9

Un peu plus long mais 'rop facile pour une pro comme moi....

Et voiloù.... alors vous aimez? Je m'arrête là que les 10, 11 et 12 sont en cours de fabrication!!!!

Moi, j'arrive pas du tout à voir ce que ça va donner au final, mais je fais confiance à ma prof... et le principal c'est que je me régale surtout ...et individuellement, je les adore tous!!! Alors surprise pour le final.

A suivre donc....

Et vous, vous faites quoi en ce moment?

jackie_blinkie_bonnenuit

Publicité
Commentaires
S
J'ai oublié de dire ce que je faisais en ce moment : j'ai attaqué une mosaïque sur un guéridon (donc loin d'être terminée, c'est là qu'intervient ton dicton !!!) et je termine des pots de fleurs...Bises
S
Pas facile effectivement de voir ce que cela va donner une fois terminé..MAis les carrés sont bien sympas...Les vieux dictons ont toujours raison, c'est vrai, mais on ne peut pas s'empêcher d'être impatiente !!! Bonne continuation...
E
chaperlipopette! tu patches aussi! <br /> chaaaattttt chadoorrrrrrrrreeeeeeeeeee!!!!<br /> il y en a qqes uns sur mon blog.....à refaire! dès que je peux!
T
sublimes tes carrés !!!!!
M
Très jolis blocs, j'aime beaucoup les couleurs. Merci à Christine de m'avoir permis de te découvrir<br /> Bisous
Publicité