Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
21 mars 2009

Welcome

bjrpotfleurs

Bienvenue dans mon nouveau chez moi....

Et oui, me revoilou avec un nouveau nom, un nouveau look et plein d'espoir pour cette nouvelle aventure bloguesque!

Je voudrais innover, plus de dynamisme, plus d'échanges, plus de rencontres.... plus de vie quoi! Mon ancien chez moi (ici) restera visitable encore un peu avant de fermer définitivement ses portes... juste le temps de ne perdre personne en route....

Alors, vous pensez quoi du nouveau look? Ca vous plaît? .... Tout ça grâce à une fille extra, une illustratrice hors paire... j'ai nommée l'excellente Baboosh!!! Super travail, non???

Bon, alors bien sûre, vous ne m'en voudrez pas, je n'ai pas encore finie d'installer tous les meubles (je ferais ça petit à petit) et la maison fait vide..... mais pendons la crémaillère ensemble! Qu'en pensez vous?

Je vous propose donc, en guise de bienvenue et pourquoi pas pour fêter le printemps aussi, un petit jeu! Le premier d'une longue série je l'espère....

Alors voilà, comment ça marche? Trop facile.... vous suffit de mettre en lien dans votre blog la petite image ci-dessous (pour celles et ceux pourquoi pas?!!! n'ayant pas de blog vous étes dispensés de cette étape bien sûre!) et de me laisser un petit com sous ce post! Trop facile, non!

Jeux_blog

Oui, et le plus important allez-vous me dire.... on gagne quoi? Ben, une pochette surprise spéciale printemps pour les bidouilleuses que vous étes.... gri-gri fait maison, tissus, et quelques autres surprises!!! Mais chuuuutttt, sinon c'est plus une surprise!!!

Inscriptions jusqu'au 11 Avril 2009 et tirage au sort de la gagnante le 12 Avril... jour de Pâques!

Z'avez vu aussi, je voudrais soigner un peu plus la présentation de mes images et photos... je me lance avec Gimp, mais pour une nullasse en informatique comme moi, quelle galère!!! Je vous dis même pas combien de temps j'ai mis pour vous faire cette vignette pour le jeu... vous rigoleriez!!! Si vous avez des tutos, des conseils en tout genre pour l'utilisation de ce logiciel et le digiscrap, je suis preneuse!!!

Allez, je file

Audrey (ou Miss Popette pour les intimes...hihiiiii !!)

Publicité
Commentaires
C
Mais c'est pas grave !<br /> Je viens juste de le lire chez Martine et je savais pas que la date d'inscription était passée. Allez je laisse un petit mot quand même, le blog est super beau. <br /> La bonne soirée<br /> et bon courage saperlipopette
L
140 messages (avec le mien…), quel succès !!!<br /> chaperlipopette, que c'est joli comme ambiance… <br /> Je ne manquerais pas de revenir régulièrement !<br /> Laure
Y
bonsoir, il n'est pas encore minuit, j'ai encore ma pantoufle de vair , alors je tente aussi ma chance pour un cadeau, je vous admire d'être si douée et de faire de si belles choses, je n'ai pas de blog, pas assez artiste pour le remplir <br /> bravo, continuez à nous faire rêver
M
je partcipe avec grand plaisir! je découvre ton blog au couleur si douce.. que du bonheur! merci
N
je suis ravie de découvrir ce blog, je vais de ce pas faire de la pub sur mon blog
Publicité